26/04/2017

Dimanche 23 avril: Pipaix / Condé-sur-Escaut

IMG_0296.JPGFroid ce matin (comme depuis quelques sorties) mais le soleil est au rdv et le vent pas trop fort. Après 3km, le G1(Fred, J-F et Laurent) accélère et c'est après une petite boucle supplémentaire qu'ils rejoignent le G2 à Pipaix.

André et John avaient la même vision du parcours et ils emmènent donc logiquement Luc V. (en mode récup. après la grosse sortie vélo de la veille), Guyllian, Luc H., Jérémy, Fernand et J-Mi jusqu'à l'inscription. De là, direction Bury, Péruwelz et la France pour croiser Louis-Marie à l'inscription à Vieux-Condé. Pas encore installés avec nos sandwichs et boissons que le G1 arrive. Nous décidons alors de rentrer par Bernissart à 11. Laurent et J-F font le tempo (correct pour tous)et la moyenne de 26km/h a tendance à monter.

Hélas, après environ 50km, Guyllian chute lourdement seul. Des passants en voiture s'arrêteront pour DSC_0710.JPGproposer leur aide, merci. Reparti courageusement, il coupera au plus court avec André et J-Mi (merci pour le petit tempo régulier) et John. Les autres effectueront quelques km en plus en élevant plus sérieusement le rythme cette fois.

Chez l'Couss, Luc L. nous rejoint: problème de réveil... et notre Président Jean B. fera de même.

Au final, le groupe du "petit" aura 65km à 24,5km/h pour 285m de dénivelé.

Verdict du lundi matin pour Guyllian: fracture au coude et brûlure, quelques semaines de repos forcé sont donc au programmeyellcry.

06:59 Écrit par John | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.