21/04/2017

Dimanche 16 avril: Quévy- Rouillon

DSC_0642.JPGLe "dimanche Pascal" est toujours un peu particulier et nous sommes souvent peu nombreux au moment du départ. Cette année encore, cela se vérifie vu que nous nous élancerons à 7 avant que Thomas ne rejoigne le G2.innocent

De leur côté, Luc L., Luc V., J-F et Laurent partent pour Goegnies où Héléna les attend pour les recevoir comme des princeskiss. Ils reviendront ensuite par Dour (nouveauté "GPS") avant de rejoindre le G2 chez l'Cousslaughing. Comme d'habitude, environ 80km mais avec une moyenne légèrement plus basse que ces dernières semaines, le vent fort de face au retour y est certainement pour quelque chosefrown.

De leur côté, J-No, Thomas, Guyllian et John partent par Bonsecours pour passer la frontière et rejoindre Flynne par de petites route de campagne, super sympa pas ce beau soleil même s'il ne fait pas chaudlaughing. Surprise et soulagement pour moi, je me fais relayer (un petit peu mais ça fait du bien)... par le "Petit"laughing.

Après une bon accueil, baguette-boisson, habituel, nous repartons... vent de doslaughing. Très rapidement, la moyenne monte à 26km/h et restera ainsi presque jusqu'à la fin. En effet, le rythme "limite" est atteint pour J-Nocry. Lors du retour, Guyllian viendra encore régulièrement pointer son nez à l'avantcool.

Au final, 72km à 26,2km/h de moyenne pour une sortie assez plane (35m/10km).laughing

07:10 Écrit par John | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.