23/04/2014

Lundi 21 avril 14:

Comme la veille, joli petit groupe de copains au départ et un seul groupe se dessineRigolant. Les 4 Luc, J-F, André, J-Noël et moi pendant quelques km. En effet, Luc L., pressé, nous distance à Blicquy... même s'il nous rejoint à l'inscriptionInnocent. Nous empruntons une partie du circuit pour l'aller avant de revenir par Bonsecours (comme la veille) mais pas avec la même finalitéLangue tirée (smiley pour initiés...).

Le rythme est plus que correct par un beau soleil, une température agréable et peu de vent. Chacun passe devant, les abonnés du G2Sourire, Luc X. (oui, celui à qui on penseClin d'œil); derrière c'est sympa, on raconte le compte et la moyenne continue d'augmenter sans malCool (que du bonheur).

Pour les 15 derniers km, nous devons quand même produire quelques efforts et au final (pas chez le Couss, fermé le lundiCriantEn pleurs), nous avons 76km à 28,7km/h pour 44m/10km.

Nous retrouvons quand même Rudy et Alain D. à l'apéro où nous avons une pensée pour les absents. Entre autre Nicolas qui visait Grammont après s'être fait violence avec nous la veille.Bisou

DSCN0792.jpg

 

 

Et oui, il est inscrit, il a payé son verre de bienvenue (même 2), il a roulé (même le jour de cette photo mais pas avec le même maillot), son nouveau vélo n'est pas encore revendu (même pas mis en vente) mais ce week-end n'était pas le sien...Bouche cousue

Bientôt...Langue tirée

19:46 Écrit par John | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.